Formes de Kanban RFID

iSHELF® et iSHELF®flex

L'étagère intelligente

iSHELF® et iSHELF®flex

Une transmission immédiate des données est effectuée via l'étiquette RFID lorsque le bac vide est placé sur le plateau iSHELF®.

Un même plateau iSHELF® peut desservir plusieurs étagères.

Le tout sans alimentation électrique.

Avantages : pas d' encombrement supplémentaire, flexibilité maximum grâce à des étagères de dimensions différentes.

iBOX®

La box intelligente pour la gestion des palettes kanban

La box intelligente pour la gestion des palettes kanban

Grâce à cette box intelligente, les données relatives à vos pièces C sont immédiatement transférées par système de radiofréquence lorsqu'un bac vide y est placé.

Avantages : une transmission des données et des commandes intégrées au processus, la capacité peut atteindre 100 bacs (dimension 3215).

iBOX®flex

La box flexible

La box flexible

L'iBOX®flex est la première box du marché pouvant servir deux systèmes Kanban simultanément. Grâce à sa conception innovante elle est adaptée aux systèmes Kanban double bacs et aux systèmes Kanban palettes. Elle se compose d'un tiroir pour les bacs vides, ce qui facilite leur manipulation pour l'utilisateur et dispose d'un compartiment distinct sur le côté pour déposer les étiquettes RFID liées aux produits palette.

iPUSH®
iPUSH®

Avec iPUSH®, la commande est déclenchée par pression sur le bouton intégré dans l'étiquette RFID de votre bac

iTURN® et iROTATE®
iTURN® et iROTATE®

Toutefois, dans les systèmes iTURN® et iROTATE®, le fait de tourner le bac déclenche le transfert des données par RFID et donc le réapprovisionnement de l'article. Seul le mode d'assemblage des étagères distingue ces deux modules.

iGATE

Pour plus de 200 bacs

RFID-Gate

L'iGATE est un système de portique qui permet une transmission simultanée des données d’une multiplicité de bacs.

En même temps, ce système permet au client de contrôler l’entrée et la sortie des marchandises.

rfid_iturn_rotate
iWEIGHT® et iSKID®
iWEIGHT® et iSKID®

iWEIGHT® déclenche le transfert des données lorsque le poids d'un bac atteint un seuil minimum ; avec iSKID®, le transfert des données se produit lorsque le niveau atteint le poids minimum défini par palette.

iTAGBOX®

La malette intelligente

iTAGBOX®

Il suffit de tendre une étiquette RFID du bac vide ou une carte palette vers la Box intelligente pour déclencher une transmission immédiate des données.

Les baguettes à LED signalent la lecture RFID réussie. La commande automatique de vos pièces C est assurée par le système Kanban RFID.

Avantages : Tout spécialement pour votre Kanban palette

ishelf

iSHELF®

Les données sont transférées immédiatement par le plateau intelligent sur lequel est placé le bac vide comportant l'étiquette RFID. Une même structure de plateaux peut desservir plusieurs rayonnages, sans qu'aucun raccordement électrique ne soit nécessaire.

ibox

iBOX®

Grâce à cette box intelligente, les données relatives à vos pièces C sont immédiatement transférées par RFID lorsqu'un bac vide y est placé.

iboxflex

iBOX®flex

L'iBOX®flex est la première box sur palette du marché pouvant servir deux systèmes Kanban simultanément. Grâce à son conception innovante elle est adaptée aux systèmes Kanban à deux bacs et aux systèmes Kanban à palettes. Elle se compose d'un tiroir extensible pour les bacs vides, ce qui facilite leur manipulation à l'utilisateur et dispose d'un compartiment distinct sur le côté pour déposer les étiquettes RFID liés aux produits palette.

 

Outre les systèmes personnalisés, les modules RFID standardisés suivants sont également inclus dans la gamme de produits RFID :

cps ipush

iPush

Avec iPush, la commande est déclenchée par pression sur le bouton intégré dans l'étiquette RFID de votre bac.

cps iturm et irotate

iTurn et iRotate

Toutefois, dans les systèmes iTurn et iRotate, le fait de tourner le bac déclenche le transfert des données par RFID et donc le réapprovisionnement de l'article. Seul le mode d'assemblage des étagères distingue ces deux modules.

systemes RFID - iWeight and iSkid

iWeight et iSkid

iWeight déclenche le transfert des données lorsque le poids d'un bac atteint un seuil minimum ; avec iSkid, le transfert des données se produit lorsque le niveau atteint le poids minimum défini par palette.